Professeur de yoga à Bordeaux

Accueil Professeur de yoga Bordeaux
Il y a 1 Professeur de yoga à Bordeaux

0 - association expression : yoga / danse / peinture / travail corporel / sophrologie / tissage -> 0

association expression : yoga / danse / peinture / travail corporel / sophrologie / tissage à Bordeaux

association expression : yoga / danse / peinture / travail corporel / sophrologie / tissage - Professeur de yoga à Bordeaux

23 Imp. Sully

33000 Bordeaux

Des activités culturelles dans un lieu hors du commun. Mes préoccupations du quotidien s'envolent une fois la porte d'Expression passée ! Les cours d'Hatha Yoga d'Emmanuelle m'apportent beaucoup de détente et d'assouplissement. Avoir plusieurs intervenants tout au long de l'année enrichit ma pratique.de la danse contemporaine. Et pour rien au monde mon fils ne manquerait l'atelier de Martine où chaque semaine au milieu d'autres enfants, ados et adultes de tous âges il vient pratiquer le jeu de peindre...