Organisme à but non lucratif à Lille

Accueil Organisme à but non lucratif Lille
Il y a 4 Organisme à but non lucratif à Lille

0 - UNPI Nord de France -> 0

UNPI Nord de France à Lille

UNPI Nord de France - Organisme à but non lucratif à Lille

21 Rue d'Inkermann

59012 Lille

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site association.tel. Pourquoi ce numéro ?

8 Avis

Un bon lieu ressource pour les petits propriétaires ou les propriétaires inexpérimenté et aussi pour les autres ! Possibilité d'acheter des baux, contrats de cautionnement, états des lieux...et d'avoir des conseils et des réponses à ses questions auprès de la juriste de l'association qui connait très bien son domaine. Attention l'adhésion est payante. Elle ouvre droit à l'accès à une revue mensuelle et a des permanences mensuelles (juridiques, notaire ...). L'association se trouve bd Inkerman à mi distance entre la place de la République et le théâtre Sébastopol dans un bel appartement.

1 - Papillons Blancs de Lille -> 0

Papillons Blancs de Lille à Lille

Papillons Blancs de Lille - Organisme à but non lucratif à Lille

42 Rue Roger Salengro