Centre d'aide sociale à Gigean

Les Anges De La Rue - Centre d'aide sociale à Gigean

3 Rue de Copernic

34770 Gigean

1 ère expérience niquel. Bien garnis, pas mal de viandes au surgelé, de plats Ls (lasagnes..tielles) de frais et d'épicerie. Les fruits et légumes sont gratuits ils sont en plus du panier à 50€ (il faut prendre le temps de choisir). Ils ne sont pas tous de toute fraîcheur mais tout à fait mangeables. Par contre on a pas le choix des produit lle panier est varié mais composé par les intervenants selon la composition de la famille. J'enlève 2 étoiles : parce que deux paniers demandés par la suite sans porc : j'en avais une bonne partie ( sandwichs au porc, crudités au porc..). Et au final peu de Congelé, et des dates trop antérieurs à la date du jour, viande congelé limite bleu/noir...donc poubelle. On se retrouve avec un panier avec des yaourts, crudités, sandwichs, (pizza sandwich des boulangeries) , un peu de gâteaux ou des gâteaux récupérés des boulangeries et peu d'épicerie (farine, pâtes, sucres..) Ça dépanne vraiment en cas de galère. Bénévoles sympas.. Ça change d'autres personnes de l'association (d'où mes 2 étoiles en moins). Bon courage pour la suite.