Association ou organisation à Sèvres

Dynamic Sèvres - Association ou organisation à Sèvres

19 Av. de l'Europe

92310 Sèvres

Première fois pour mon fis Raphaël! Stage d une semaine théâtre et sport: il a adoré!!! Les activités sportives sont géniales, il a eu poney piscine escrime karaté trottinette.... bref il était ravi de découvrir des sports moins "communs". L initiation théâtre une belle découverte également pour lui. Stage dont il ne voulait plus partir!!! Je l ai récupéré chaque fin d aprem heureux et fatigué!!😉 L equipe est top, les enfants sont bien encadrés et gérés aucun souci. Bref il veut y retourner et son frère jumeaux aussi!!! Que du bonheur pour les enfants et les parents par la même occasion😉. Inscrivez vos petits loups les yeux fermés! A bientôt le Dynamic!

13 - SEVRES FUTSAL USF -> 0

SEVRES FUTSAL USF à Sèvres

SEVRES FUTSAL USF - Association ou organisation à Sèvres

10 Rue de Wolfenbuttel, 45 Grande Rue

92310 Sèvres

Un super Club, familial, convivial et très bien géré. Mon fils s’éclate et les stages organisés pendant les congés sont au top ! Allez y les yeux fermés.

14 - Trait d'Union Services -> 0

Trait d'Union Services à Sèvres

Trait d'Union Services - Association ou organisation à Sèvres

16 Rue de la Châtaigneraie