Association ou organisation à Calais

Interaction France - Association ou organisation à Calais

610 Rue Marcel Dassault

62100 Calais

2 - Association pour la Mise en Valeur du Patrimoine Architectural du Calaisis -> 0

Association pour la Mise en Valeur du Patrimoine Architectural du Calaisis à Calais

Association pour la Mise en Valeur du Patrimoine Architectural du Calaisis - Association ou organisation à Calais

25 Rue Richelieu

Association Soins et Santé de Calais - Association ou organisation à Calais

208 Av. Roger Salengro

62100 Calais

L’association est un Centre de soins infirmiers. Le centre de soins intervient sur l’ensemble du Calaisis. Sur les communes de Calais, Coulogne, Blériot Plage, Frethun, Sangatte, Marck, Hemmes de Marck. Le Centre de Soins Infirmiers développe une activité de soins infirmiers à domicile sur prescription médicale. Les infirmiers du centre se déplacent à domicile pour effectué vos soins 24h/24, 7j/7. Les soins infirmiers vont du soin général au soin très technique : soins d'hygiène, de surveillance des prises de médicaments, pansements (simples, lourds et complexes, dans ce cadre l’infirmière peut être amener à vous prescrire une partie du matériel nécessaire à la réalisation de vos soins), injections, dialyses péritonéales, participation aux chimiothérapies, perfusion, prise de sang…. Notre salle de Prélèvements et de Soins L'accueil et le prélèvement sanguin sont à l’origine de notre permanence de soins. La prise de sang doit donc être un temps privilégié du dialogue patient / infirmiers (es). Par ailleurs, l'ensemble des procédures en aval est conditionné par la qualité technique de cet acte qui doit donc faire l'objet d'un soin tout particulier. Nous effectuerons aussi en salle de soins, les injections médicamenteuses, les pansements. Les horaires d’ouverture Sans rendez-vous de la salle de Soins sont : Du lundi au samedi : De 7 h à 11 h. Le centre de soins est un relais dans la prise en charge des malades. Nous sommes à votre service pour : Eviter votre hospitalisation ou bien encore permettre de sortir plus rapidement de l’hospitalisation. Le Centre de Soins Infirmiers est un maillon utile et nécessaire pour répondre aux besoins de santé. Les Centres de Soins Infirmiers veillent également à l'information régulière votre médecin traitant et des autres intervenants. Education et prévention, accompagnement. Notre centre de Soins Infirmiers, vous accompagne pour vos soins techniques avec des conseils appropriés et essentiels.

8 - Les amis du Vieux Calais -> 0

Les amis du Vieux Calais à Calais

Les amis du Vieux Calais - Association ou organisation à Calais

4 Rue du Brésil