Association culturelle à Massy

AFAAM - Association culturelle à Massy

26 All. Emile Zola

91300 Massy

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site association.tel. Pourquoi ce numéro ?

13 Avis

Afaam est une association familiale bien souder et et rend service à tout le quartier Zola ainsi que les massiquois

1 - Association outseeders -> 0

Association outseeders à Massy

Association outseeders - Association culturelle à Massy

9 Av. de France

1 Avis

Excellente association pour la prévention dans notre consommation des jeux vidéo. Leur façon d'amener les enfants / Jeunes à mettre des mots sur leur consommation des jeux vidéos aident de nombreux jeunes! Bravo encore pour tout ce que vous faites!

2 - TAM -> 0

TAM à Massy

TAM - Association culturelle à Massy

18 Rue Gabriel Péri

9 Avis

Inscrite au théâtre pour la saison 2016/2017, je re-signe avec plaisir pour 2017/2018! J'ai rencontré chez TAM une troupe vraiment sympathique, avec un coach efficace, et j'ai joué dans le spectacle "derrière l'écran" en fin d'année après juste une année d'initiation au théâtre. Une belle équipe et une association qui fonctionne vraiment bien!

3 - Soum Soum -> 0

Soum Soum à Massy

Soum Soum - Association culturelle à Massy

56 Place de France

0 Avis

4 - Statue de Toussaint Louverture -> 0

Statue de Toussaint Louverture à Massy

Statue de Toussaint Louverture - Association culturelle à Massy

Pl. Victor Schoelcher

1 Avis

Inauguration de la statue de Toussaint Louverture à Massy en 1989 : un hommage aux combattants de la liberté A l’occasion du bicentenaire de la révolution française la municipalité de la ville de Massy et le Cifordom ont rendu un hommage À Victor schoelcher et à Toussaint Louverture. En effet, à l’initiative du Cifordom, une place de la ville porte désormais le nom de schoelcher, père du décret d’abolition du 27 avril 1848 et une statue il est érigée, celle de Toussaint Louverture. L’inauguration s’est faite en présence de Gaston Monnerville, ancien Président du Conseil de la République et du Sénat. Cette manifestation a réuni un grand nombre d’originaires d’Outre-mer et des personnalités diverses. La journée fut marquée par des débats, par le lancement d’un concours sur l’esclavage, Victor Schoelcher, la présentation de fresque historique et une exposition.