Association culturelle à Dammarie-les-Lys

ACBD - Association culturelle à Dammarie-les-Lys

413 Av. Jean Jaurès

77190 Dammarie-les-Lys

Lieu chaleureux tant par l'accueil que par l'environnement, les enfants évoluent dans un espace où ils sont écoutés. Les nombreuses initiatives de l'association pour eux à commencer par l'enseignement qui leur est donné, les différentes sorties qui y sont organisées, etc. rendent leur quotidien au centre très agréable. De nombreuses rencontres sont organisées également pour les parents, afin de les tenir informés de l'évolution du niveau de leurs enfants. De plus, les adultes sont également accueillis toute l'année au centre pour des cours de religion, d'arabe ou de qour'an. Beaucoup de fêtes se tiennent également dans le centre à l'occasion des événements annuels de l'islam, et des ateliers le sont également, toujours très conviviaux en préservant les relations entre chaque membre.

1 - Danse'Son'Zen : cours de yoga et de danse africaine à Dammarie-les-Lys -> 0

Danse'Son'Zen : cours de yoga et de danse africaine à Dammarie-les-Lys à Dammarie-les-Lys

Danse'Son'Zen : cours de yoga et de danse africaine à Dammarie-les-Lys - Association culturelle à Dammarie-les-Lys

Espace Albert Schweitzer Place du 8 mai