Association culturelle à Aÿ-Champagne

Les Bateliers de la Marne - Association culturelle à Aÿ-Champagne

Quai du Moulin

51160 Aÿ-Champagne

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site association.tel. Pourquoi ce numéro ?

1 Avis

Ne donnez aucun don à cette association. Le bateau "la belle de champagne" n'a aucun entretien et ne sert que pour acquérir des dons. Il est actuellement amarré en toute sur la ponton de la halte, sans aucunes normes, entretien , immatriculation ou assurance en règle. Il menace de couler comme en mai 2021, et risque d'entraîner avec lui la moitié du ponton et les bateaux à proximité qui sont eux en règles et paient leur navigation et la location du ponton. Ce bateau sert apparemment que pour financer des dons qui visiblement ne sont pas utilisés pour son entretien. Sans parler que celui ci menace tellement de couler que tout les autres bateaux qui paie et sont en règles sont obligés de s'empiler à l'autre bout du ponton, serez comme des sardines.

1 - SCÈNES DE VIE 14-18 -> 0

SCÈNES DE VIE 14-18 à Aÿ-Champagne

SCÈNES DE VIE 14-18 - Association culturelle à Aÿ-Champagne

13 Rue de Châlons

51160 Aÿ-Champagne

7 Avis

Visite en ce jour du 1er novembre. Excellente visite, personnel au top et très accueillant. Merci encore à ce Monsieur qui nous a fait la visite et les explications de chaque scènes. JE RECOMMANDE FORTEMENT CE MUSÉE !!!