Association caritative à Le Port-Marly

Il y a 1 Association caritative à Le Port-Marly

0 - Communauté Emmaüs Bougival Le Port Marly -> 0

Communauté Emmaüs Bougival Le Port Marly à Le Port-Marly

Communauté Emmaüs Bougival Le Port Marly - Association caritative à Le Port-Marly

7 Ldt Île de la Loge

78560 Le Port-Marly

Nous avons déposé quelques objets, la dame rencontrée était très aimable. Là où ça se gâte, c’est dans la partie achats, quand on voit les prix… La vaisselle ancienne ou style ancien, plus chère qu’en brocante ou sur le bon coin et autres sites. Les meubles, chers aussi. On repère assez vite les professionnels venus faire leur marché pour revendre, et eux ne payent pas le même prix… les employés les connaissent, et leur murmurent un prix manifestement différent. Sinon il y du choix, mais dommage que des meubles (pas du haut de gamme certes) soient en train de gonfler sous la pluie. Bref, expérience décevante. Les prix élevés et à la tête du client, pour moi, ce n’est pas l’esprit Emmaüs.