Association bénévole à Pfastatt

Centre Chretien Evangelique - Association bénévole à Pfastatt

53 Rue de la Liberté

68120 Pfastatt

Beau fleurissement, accueil chaleureux et bienveillant 😊❤️🙏. Quand la solidarité, l'entraide et l'humanité reprennent tout leur sens. Lieu de rencontres, de recueillement et de prières pour créer des liens fraternels entre Êtres humains de bonne volonté sans aucun jugement. Possibilité de participer aux réunions de prières et d'études bibliques par Zoom le mercredi soir de 19h30 à 20h30 et aux cultes les dimanches à 10h00 avec des invités régulièrement et des témoignages bouleversants qui ont transformés des vies chaotiques et des gens désespérés par les difficultés de la vie. Si le cœur vous en dit, la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut c'est plutôt révélateur d'un comportement sain et d'une envie d'apprendre chaque jour. On n'en sait jamais assez... Qui n'essaie rien n'a rien et qui peut savoir, l'essayer c'est peut-être l'adopter 😉😁. Gratitude infinie pour votre intérêt et votre présence. Que le Divin vous bénisse TOUS 😊❤️🙏