Association bénévole à Haguenau

Centre de Harthouse - Association bénévole à Haguenau

2 All. des Peintres

67500 Haguenau

Les différents difficultés rencontrées avec une légère touche de positif sur la fin grâce à certains personnes. Négatif : La destruction vestimentaire ça y va à flow en complément ça utilise l'argent des services pour acheter des décorations de festivités pour sa famille !! Sortie shopping inutile et limite réductrice culturelle inutile ne permettant pas de trouver un objectif dans la vie. Les frites chaques semaine a la cantine une horreur pour quelqu'un qui mange du saumon et des salades et du fromage. Aspects positifs : Seul 3 personnes m'ayant aidé une chef de service qui m'a aider à remonter la pante avec l'aide du secteur scolaire et un professeur d'activités physiques et sportives ainsi que les ateliers informatique seul bémol le temps libre sur les ordinateurs inutiles pour progresser.

11 - GEM Ludica -> 0

GEM Ludica à Haguenau

GEM Ludica - Association bénévole à Haguenau

24a Rue Capito