Association bénévole à Deuil-la-Barre

Régie de Quartiers la Galathée - Association bénévole à Deuil-la-Barre

50 Rue Abel Fauveau

95170 Deuil-la-Barre

Plus que satisfaite. Le personnel est très aimable. Une vraie relation se créée. On peut même déposer ses capsules Nespresso. Super point relais. Et en plus on fait une bonne action car c'est une association d'insertion professionnelle. EN PLUS c'est ouvert le samedi matin

1 - Sportavie -> 0

Sportavie à Deuil-la-Barre

Sportavie - Association bénévole à Deuil-la-Barre

50 Rue Abel Fauveau

95170 Deuil-la-Barre

Très mauvaise expérience pour ma part Association avec un personnel lamentable aucun respect envers les enfants (sport à très haute intensité a 2h du matin sous l’orage sous la menace d’une ceinture avec des remarques grossophobe envers un enfant). De plus le planning n’est pas respecté on pense avoir à faire à de superbe activité mais au dernier moment on nous oblige à partir dans une randonnée interminable A FUIR

2 - La Vigilante de Deuil -> 0

La Vigilante de Deuil à Deuil-la-Barre

La Vigilante de Deuil - Association bénévole à Deuil-la-Barre

Siège social, 36b Rue Georges Dessailly

95170 Deuil-la-Barre

Ma fille Anna fait de la gymnastique depuis ses deux ans dans cette formidable association ; la simplicité et la gentillesse y prévalent. Au delà de l'aspect relationnel, le club de gymnastique obtient d'excellents résultats, tant pour les filles que les garçons. Bravo et merci !

3 - Autour De Leonardo -> 0

Autour De Leonardo à Deuil-la-Barre

Autour De Leonardo - Association bénévole à Deuil-la-Barre

75 Rue de la Barre

95170 Deuil-la-Barre

Le carrefour de la gare de Deuil-la-Barre c'est bien il y a un bas il y a une pharmacie supermarché et à la banque et pas loin il y a aussi la pose donc du coup ça revient tout quoi.