Association artistique à Montournais

Vent des cirques - Association artistique à Montournais

15 La Baffrie

85700 Montournais

Notre école a accueilli la compagnie pendant 1 semaine. Les 120 enfants ont pu profiter des talents des artistes, du chapiteau de Pierrot, découvrir un ensemble de disciplines des arts du cirque et nous concocter un magnifique spectacle en fin de semaine ! Elodie, Sylvain et tous les artistes ont été attentifs, à l'écoute, dans l'accompagnement des enfants en valorisant leur prestation et encourageant leur persévérance ! Apprentissage du cirque et de la confiance en soi ! Nous avons pu aussi profiter de leur nouveau spectacle qui est superbe : décors, musiques, poésie et numéros de cirque : tout était magnifique. Merci encore à eux pour leur disponibilité et la transmission de leur passion auprès de nos enfants.