Association artistique à Grabels

Il y a 2 Association artistique à Grabels

0 - Association Les Ateliers d'art de la source "Maison des Arts" -> 0

Association Les Ateliers d'art de la source

Association Les Ateliers d'art de la source "Maison des Arts" - Association artistique à Grabels

1 Rue des Écoles

34790 Grabels

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site association.tel. Pourquoi ce numéro ?

19 Avis

Je viens en cours de peinture et de dessin depuis 9 ans, toujours avec le même plaisir : Ignacio est un professeur qui permet à chacun d'avancer à son rythme, qui essaie de nous faire sortir de notre zone de confort avec bienveillance, qui nous fait progresser et prendre confiance en nous. Et on apprend toujours...., dans la bonne humeur et la convivialité ! J'apprécie beaucoup la correction collective qu'il fait à la fin de chaque cours. C'est une correction constructive et positive. On apprend des autres et c'est l'occasion d'enrichir nos connaissances techniques et d'exprimer notre ressenti. De plus on peut faire des stages sur thème pendant les vacances, certaines années il y a des cours de dessin de modèle vivant, etc... bref beaucoup de choses sont possibles !

1 - Marc Lapasset -> 0

Marc Lapasset à Grabels