Association Zazany Madagascar

Association ou organisation Association Zazany Madagascar Le Kremlin-Bicêtre

A propos de : Association ou organisation Association Zazany Madagascar à Le Kremlin-Bicêtre

"Voilà une association qui donne tout sons sens au mot générosité !"

Tags: Association ou organisation, Association caritative,

• Avatar Elisabeth.
    Le 17/07/2022 à 20:13

Une association géniale vous pouvez y aller les yeux fermés Réactivité, disponibilité, à chaque fois que j'ai des questions j'ai les réponses en quelques minutes. Un suivi de qualité, des dessins, des photos des filleuls avec les dons, le bulletin scolaire. Un très grand sérieux de la part des bénévoles. Il y a que du positif qui ressort de mon parrainage. Vraiment très satisfaite

• Avatar Davy.o
    Le 16/03/2022 à 06:09

Voilà une association qui donne tout sons sens au mot générosité ! Une organisation à taille humaine gérée dans la bienveillance, l’altruisme et l’envie d’intervenir en faveur des enfants malgaches les plus fragiles .

• Avatar Tiana.O
    Le 06/03/2022 à 20:05

Zazany Madagascar est une association généreuse à taille humaine qui a pour vocation d'aider un maximum d'enfants et familles pauvres de Madagascar. L'opération de lutte contre la famine dans le Sud de Madagascar démontre le dévouement sans failles de l'équipe de Zazany Madagascar ainsi que l'accompagnement des enfants parrainés au quotidien. Si vous cherchez une association humanitaire pour laquelle la proximité avec les donateurs est une priorité, l'Association Zazany Madagascar correspond à ce que vous recherchez. N'hésitez pas à les contacter si vous voulez obtenir des renseignements sur leurs actions.

Lundi Fermé
Mardi 09:00–17:30