VERGER ECOLE DE L'EHN

Booking.com

Association agricole VERGER ECOLE DE L'EHN Geispolsheim

A propos de : Association agricole VERGER ECOLE DE L'EHN à Geispolsheim

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Association agricole,

• Avatar Ange.5
    Le 20/06/2023 à 15:13

🍎🥤🌳 Découvrez l'association fruitée qui ne cesse de nous étonner ! En plus de cultiver une variété de fruits à pépins et à noyau, ces bénévoles talentueux transforment également leurs récoltes en délicieux jus de pomme. 🍏🥤 Grâce à leur savoir-faire et à leur passion, ils parviennent à capturer toute la fraîcheur et la saveur des pommes fraîchement cueillies pour créer des jus naturels et revitalisants. Chaque gorgée est une explosion de goût, un véritable nectar fruité qui ravit les papilles. 🍎🌱🍹 Le processus de transformation est réalisé avec le plus grand soin, en utilisant des méthodes traditionnelles pour préserver tous les bienfaits des fruits. Les pommes sont pressées délicatement pour en extraire le jus pur et naturel, sans ajout d'additifs ni de conservateurs. 🌳🍏🥤 Le résultat ? Des bouteilles de jus de pomme authentique, rafraîchissantes et pleines de vitalité. Chaque gorgée vous transporte au cœur des vergers, vous permettant de savourer toute la richesse et la douceur de ce fruit emblématique. 🌿🌳🍎 En soutenant cette association et en choisissant leurs jus de pomme, vous faites bien plus qu'une simple dégustation. Vous participez à la valorisation du travail acharné des bénévoles, à la promotion d'une consommation locale et responsable, et à la préservation des traditions fruitières. 🌍💚🍹 🌟✨🍎 Dégustez la nature en bouteille avec les jus de pomme de cette association hors du commun ! 🍏✨🌟 Mais ce n'est pas tout ! Les membres de l'association partagent également leurs connaissances en offrant des cours de coupe d'arbres. Ces cours permettent aux participants d'apprendre les techniques de taille appropriées pour favoriser la croissance et la fructification des arbres. ✂️🌳🌱

• Adresse :
  • 67118 Geispolsheim