A2LFS - Soins de Suite et de Réadaptation - Pneumologie adulte

Association ou organisation A2LFS - Soins de Suite et de Réadaptation - Pneumologie adulte Marvejols

A propos de : Association ou organisation A2LFS - Soins de Suite et de Réadaptation - Pneumologie adulte à Marvejols

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Haidy.l
    Le 01/11/2021 à 20:26

Je devais rester un trimestre mais les locaux sont inssuportable les salles de bains sont collective et l'hygiene est pitoyable les chambre sont jamais laver par les femmes de menage le reglement est invivable pour des ados ou des pres ados les sport que nous fesons et repetitif "cardio" a longeur de temps dans une sale de 2metres carre nous mettons du linge a laver et nous avons un non retour et quand nous fesons des reclamation au educ on ce fait passer pour les fautives et lorsque nous ressevons le peu de linge qui nous redonne alors que nous avons mis une pils entiere le linge quon ressoit et tache de javel et dautre son trouer. Certains educ sont inhumain et provocateur et certain on des propos raciste et quon on ce pleins a la coordinatrice de soins elle ne cest pas faire la difference entre proffesionel et cest relation amicals...moi qui devait rester un trimestre jai decide de partire au bout de 3semaine #demision

• Avatar djben.a
    Le 19/07/2019 à 20:13