Jeune Chambre Economique Nantes Métropole Sud Loire

Association pour la jeunesse Jeune Chambre Economique Nantes Métropole Sud Loire Rezé

A propos de : Association pour la jeunesse Jeune Chambre Economique Nantes Métropole Sud Loire à Rezé

Tags: Association pour la jeunesse, École,

• Avatar Thomas.u
    Le 26/02/2022 à 14:02

Association pour agir, se rendre utile et aussi se former et aussi rencontrer des jeunes (et des moins jeunes) sur son territoire, en France, dans le monde et aussi... Bref de belles opportunités personnelles et professionnelles

• Avatar Virginie.a
    Le 27/01/2021 à 21:16

Association de bénévoles entre 18 et 40 ans, dynamique, conviviale et très enrichissante. En plus de mener des actions citoyennes variées dans notre ville (formation aux gestes de premiers secours, sensibilisation à la pollution et réduction des déchets, aide des commerces de proximité, etc..), on apprend de nouvelles compétences et on développe nouveaux savoir être, en se créant de belles amitiés ! Je suis arrivée à Nantes sans connaître personne, cela m'a permis d'apprendre à mieux connaitre la métropole, m'intégrer et me faire des amis.

• Avatar Gaëlle.E
    Le 23/01/2021 à 21:46

Une association au top, des membres au top, la JCENML est un réel incubateur de leaderscitoyens !De beaux projets à traiter en commission chaque année ! Une diversité professionnelle, et socio-culturelle des membres, Un réel impact sur le territoire, un esprit de groupe etc... ! On y évolue sérieusement sans forcément se prendre au sérieux 😉

• Avatar Audrey.r
    Le 23/01/2021 à 21:30

Je suis fière de m'impliquer dans des actions pour impulser des changements positifs avec la JCE Nantes Métropole Sud Loire ! La JCE est un mouvement international de jeunes citoyens qui agissent localement pour apporter des solutions aux problématiques du territoire.

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi