Association artistique Recycl'Arc Arc-et-Senans

A propos de : Association artistique Recycl'Arc à Arc-et-Senans

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Association artistique,

• Avatar CHC.0
    Le 18/11/2022 à 12:54

Il n'y a pas que la Loue qui déborde à Arc et Senans. Il y a aussi " La Troupe Déborde De Loups", nouvelle troupe de théâtre sur Arc et Senans et sa section "Recycl'Arc". Mais, qu'est-ce donc "Recycl'Arc"? Cette ressourcerie est née d'un profond désir de ne plus jeter, de ne plus gaspiller et de faire plaisir à un large public en proposant toutes sortes d'articles neufs ou d'occasions à bas prix. Donc, Corinne, Cyril et le bureau de "La troupe déborde de loups", ont décidés de créer la section "Recycl'Arc". Cette section a pour but de financer en partie l' association de théâtre pour vous proposer prochainement spectacles et divertissements. Pour ce faire, la troupe a choisis la formule de vente aux adhérents pour vous faire bénéficier de ses services tout au long de l'année. Lorsque vous venez faire un achat a la ressourcerie, vous devenez automatiquement adhérents de la section pour une année (l' adhésion et validée par le montant d'un achat en magasin). Être adhérent, permet d'accéder à toute l'actualité de "La troupe déborde de loups" et de "Recycl'Arc". Le magasin éphémère se situe à Arc et Senans au 33 Grande Rue en face de la Saline Royale. Recycl'Arc est ouvert tous les samedis matins en périodes scolaires de 16 à 18 heures pour l'instant.

Lundi Fermé
Mardi Fermé