Les Bruyères - Centre de répit

Association bénévole Les Bruyères - Centre de répit Brugheas

A propos de : Association bénévole Les Bruyères - Centre de répit à Brugheas

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association bénévole, Agence de location de chalets, Cabinet infirmier, Loisirs, Centre de loisirs, Logement indépendant avec services, Spa, Appartement de vacances, Agence de location de maisons de vacances,

• Avatar Claudette.a
    Le 29/08/2021 à 15:02

En visite pour la journée le 26 Aout 2021 , nous avons été reçu comme des reines par un personnel très agréable. Ce camping adapté pour les handicapés est situé dans un lieu très calme. Un immence terrain, une piscine adapté pour fauteuil roulant. Des chalets . Nous avons eu un des chalets à notre disposition , d'une grande propreté, tout confort, de grandes pieces...

• Avatar janine.l
    Le 18/05/2018 à 08:38

Très bon accueil. Village très bien aménagé pour le handicap. Très à l'écoute des demandes particulières lors d'un séjour. Notre séjour a été super ! Merci à tous. Je recommande ++++++++

• Avatar valerie.I
    Le 18/08/2016 à 15:37

Un Excellent Centre pour les aidants familiaux et leur proche. Tres bon accueil, esprit convivial, multi- activités, piscine, les accompagnants et auxiliaires de vie très compétents, le personnel très disponible.... Je recommande ce centre

• Avatar FETIQUE.h
    Le 24/04/2015 à 05:26

Nous étions pendant une semaine au des Bruyères l' endroit est magnifique les chalets bien grand . Mais pas tout a fait adapter aux personne très dépendante , il y a des effort a faire !! Les activités sont super et il y en a pour tout le monde . Pour l' instant il n y a pas de répit pour les aidant , mais c' est en bon chemin ils sont a leur début ils vont s' améliore !!!!!! Un grand merci a toute l' équipe c' est sur nous reviendrons