Repair Café SET - Sucy

Association bénévole Repair Café SET - Sucy Sucy-en-Brie

A propos de : Association bénévole Repair Café SET - Sucy à Sucy-en-Brie

"Merci murielle, Daniel, et toute l'association pour votre aide précieuse !"

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Association bénévole,

• Avatar Vanessa.a
    Le 18/03/2023 à 18:30

Merci à toute l'équipe pour sa sympathie et son aide précieuse. C est rassurant de savoir que cet atelier existe pour un coup de pouce en cas de besoin lorsqu on ne s y connaît pas trop en bricolage.

• Avatar Serge.o
    Le 19/02/2022 à 16:25

Nous avons apporté un bras mixeur qui ne fonctionnait plus. Ils nous ont trouvé une solution pour pouvoir réutiliser le bras mixeur. L'accueil est très sympathique. L'équipe est très vivante. Il y a vraiment beaucoup d'entraide et une grande volonté à rendre service. Nous avons été invités à participer à la réparation ce qui est très formateur et constructif. L'équipe semble passionnée. Pendant notre passage, nous avons vu 2 autres personnes sortir ravies des réparations réalisées. Je recommande vivement cette association pour toute personne désireuse d'oeuvrer ensemble pour lutter contre le gaspillage et d'apprendre ensemble.

• Avatar tony.o
    Le 19/12/2021 à 08:51

Des amateurs qui n'y connaissent rien aux appareils que vous leur amenez. C'est vous qui leur dites ce qu'il faut faire.,un comble. Inneficaces et incompétents, vous perdez votre temps. Déçu par cette experience

• Avatar linda.a
    Le 08/12/2021 à 06:54

Très sympa, j'ai pu y faire réparer un appareil qui avait besoin d'un nettoyage de la puce électronique pour ne plus donner de décharges électriques et en plus y voir la réparation d'une machine à café haut de gamme par nettoyage en profondeur : démontage - remontage et apprendre qu'un grille-pain peut tomber en panne rien qu'à cause de miettes accumulées dans le fond. Gratitude à Muriel et aux réparateurs.

• Avatar choubok.
    Le 20/11/2021 à 16:36

Super ! Merci murielle, Daniel, et toute l'association pour votre aide précieuse ! Grâce à vous, nous avons redonné vie à ma machine a café. Il suffisait 'juste' de la démonter et de décrasser le broyeur à café. Finalement facile, mais je n'aurais jamais fait cela sans vous. Avec une belle économie à la clé, parce qu'une machine neuve équivalente, cela doit coûter aujourd'hui plusieurs centaines d'euros... merci encore, pierre

Groshens Florence