A.C.I.C Association Culturelle Israelite Caudacienne

Association bénévole A.C.I.C Association Culturelle Israelite Caudacienne La Queue-en-Brie

A propos de : Association bénévole A.C.I.C Association Culturelle Israelite Caudacienne à La Queue-en-Brie

Tags: Association bénévole,

• Avatar sholem.d
    Le 08/07/2023 à 22:14

très familial avec un bon accueille pour tout le monde sans différances de connaissances avec beaucoup d'évènement chaleureux pour les grand et les petite vous rater de ne pas rentrer même pour une fois!!!

• Avatar eliane.a
    Le 05/06/2023 à 05:39

Fondée depuis une trentaine d'années, cette synagogue très sympathique a su conserver ses fidèles par son accueil chaleureux, son ambiance et son assiduité. Yoel notre rabbin, très dévoué, sait rassembler les fidèles en déployant tous ses efforts. La communauté s'agrandit et nous en sommes très fiers ! BZH.

• Avatar Rudy.l
    Le 04/06/2023 à 19:04

Très belle accueil Ambiance chaleureuse et familiale je souhaite d’avantage que cette famille s’agrandisse!!! Le rabbin est top 👍

• Avatar micka.i
    Le 04/06/2023 à 18:58

Très Belle communauté accueillante, qui mériterait à être plus connue. Beaucoup de fraternité, d'ahavat Israël et d'ahdout. Les offices sont très bons, et les rabbins très proches des fidèles et sincères... Une valeur rare par les temps qui courent. Voici 4 ans que j'ai quitté le secteur, mais l'acic reste ma communauté de ❤️. J'y repasse de temps à autres pour les évènements joyeux.

• Avatar david.i
    Le 04/06/2023 à 18:53

Très belle communauté il fait bon vivre à la Queue en brie

• Avatar Michel-Yves.o
    Le 04/06/2023 à 17:34

Communauté chaleureuse et éclectique (sépharardes, ashkénazes, ‘Habad …) Ambiance joyeuse

• Avatar michael.s
    Le 04/06/2023 à 17:31

Une communauté extraordinaire . Nous sommes restés 4 ans et c est de loin la synagogue la plus accueillante et chaleureuse que je connais. Il y fait bon vivre tout simplement. Une vraie famille.

Lundi
Mardi