UNITE LOCALE DE FONTENAY AUX ROSES - Croix-Rouge française

Association ou organisation UNITE LOCALE DE FONTENAY AUX ROSES - Croix-Rouge française Fontenay-aux-Roses

A propos de : Association ou organisation UNITE LOCALE DE FONTENAY AUX ROSES - Croix-Rouge française à Fontenay-aux-Roses

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Morgan.
    Le 09/10/2021 à 11:04

On trouve de tout aussi bien des vêtements (adultes/enfants) et bijoux que de la deco, des jouets ou du linge de maison. Le local est petit par contre donc le samedi on se marche un peu dessus. Les vêtements sont en très bon état (tri très drastique) et pas très chers (pulls/jupes 4€, manteau 12€ etc etc) Par contre attention si vous êtes une grande taille, les donateurs dans le coin sont plutôt 36/38 que 46/48, j'ai eu du mal à trouver des choses à ma taille ^^" On ne peux pas non plus ramener les vêtements s'ils ne sont pas à la bonne taille, les bénévoles étant déjà débordés donc bien faire attention aux tailles.

• Avatar CL.
    Le 22/10/2020 à 12:38

Map m'a aidé à trouver mon chemin sans soucis

• Avatar nadine.l