Association ALICE & POPPY

Association artistique Association ALICE & POPPY Brétigny-sur-Orge

A propos de : Association artistique Association ALICE & POPPY à Brétigny-sur-Orge

"Magnifique association."

Tags: Association artistique,

• Avatar Meryem.e
    Le 07/07/2021 à 16:35

Une "vraie" expérience créative ! Nous avons passé un très bon moment, Chahra est très pédagogue, elle nous a donné les instructions puis nous avons pu préparer nos soins, sans stress ni pression, c'est vraiment ce que j'ai apprécié, le fait de pouvoir faire comme on le sent. Cela nous a permis de vraiment nous détendre et lâcher prise. Au programme, nous avons fait nos petit gommages, un baume à lèvre, mais aussi une petite pochette totale récup. Merci Alice & Poppy pour ce très bon moment, je vous recommande de vite vous inscrire à l'un des prochains ateliers vous ne serez pas déçus.

• Avatar Nisrine.e
    Le 07/07/2021 à 11:53

Un espace convivial et chaleureux qui procure un grand bien être personnel tout en laissant place à la créativité. L’expérience Alice et Poppy fait cohabiter encadrement et autonomie ainsi que créativité et détente. Merci !

• Avatar Laurie.a
    Le 25/06/2021 à 07:03

Super atelier pour avec Chara! Nous avons fabriqué des cosmétiques avec des produits simples, bio, naturels. En plus, le groupe était bien sympa! Merci encore

• Avatar Aïcha.i
    Le 23/06/2021 à 14:10

Magnifique association. Une excellente découverte, déjà de super moments passés aux côtés de Chahra en tant que bénévole !

• Avatar Faïza.a
    Le 09/06/2021 à 18:40

Très bonne expérience avec cette association. Une fondatrice engagée et qui déborde de créations & d’imagination Les ateliers sont très ludiques pour les enfants comme pour les grands. Différents domaines sont abordés. Je vous recommande de tenter l’expérience Alice & Poppy

Lundi 17:30–20:00