Association bénévole ALIPTIC Limoges

Tags: Association bénévole,

• Avatar Julien.v
    Le 09/05/2023 à 21:05

Une association qui m’a beaucoup apporté en tant qu’étudiant en développement web et qui m’a fait rencontrer des personnes inoubliables.

• Avatar Flae.
    Le 25/11/2022 à 09:07

Stagiaire au sein de l'Aliptic depuis le mois de juin 2022, je suis très heureuse d'avoir trouvé une formation avec de réelle qualité humaine, toute l'équipe est à l'écoute, prête à nous aider sans compter leurs heures. La formation est également en constante amélioration et les avis de chacun sont pris en compte. Ils n'hésitent également pas à prendre des mesures contre les éléments perturbateurs, ce qui permet aussi bien à l'équipe qu'aux stagiaires de pouvoir travailler dans les meilleurs conditions. Les formations Alipic sont un très bon tremplin que l'on veuille continuer des études ou chercher un travail. On peut y trouver un excellent réseau pour tous ceux qui en ont ou en auront besoins. (Même si en ce moment ils ont plus de madeleine au bureau... et ça c'est triste.)

• Avatar Christelle.a
    Le 11/05/2020 à 13:50

Je suis adhérente de l'Aliptic et franchement ils sont au top ! J'ai enfin trouvé le réseau d'entreprises qui me correspond : humain, dynamique et efficace.

• Avatar Manuel.O
    Le 08/02/2017 à 19:17