Pieds d'AventureS

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Pauline.a
    Le 28/09/2020 à 15:08

Nous avons testé Pieds d'Aventures à l'occasion d'un week-end atypique : une journée de randonnée avec un âne bâté + une nuit en tipi nordique + une journée de descente du Lay en canoë. Je recommande sans hésiter cette association. Eric est très professionnel et il adore partager ses passions. Il peut s'adapter à vos demandes. N'hésitez pas à le contacter.

• Avatar Cindy.i
    Le 27/06/2020 à 08:27

2 jours inoubliables! Nous avons passé un moment en famille au calme, en pleine nature... Notre petit garçon de 3 ans a adoré l expérience de vivre un court moment avec Maïs notre ane : prendre soin de lui le nourrir le brosser et évidemment le caresser et même faire la sieste a dos d ane! Merci Éric de nous avoir fait partager ton amour pour les ânes et ton accueil A bientôt Cindy

• Avatar Pauline.i
    Le 01/06/2020 à 18:23

Tres belle expérience avec Pieds d Aventure, séjour en famille très apprécié par chacun, où nous avons pu expérimenter la randonnée avec un âne en toute sécurité. Merci!!!!

• Avatar Agrizone.e
    Le 05/03/2019 à 05:50

Une association de personnes engagées autour des animaux pour aider les personnes handicapées et proposer à tous des randonnées, séjours et balades dans le cadre naturel du marais poitevin.

• Avatar Olivier.i
    Le 09/02/2019 à 08:11

Deux jours de randonnée extraordinaire en famille. Les ânes permettent de porter nos jeunes enfants dans ces paysages incroyables et diversifiés de la Vendée. En un week-end nous avions l'impression d'avoir traversé le globe pour rencontrer ces décors de rêve. Une organisation sans faille et de haute qualité par notre hôte Éric qui n'est pas avare de partage et de rires.

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00