Association ou organisation APF France handicap Avignon

A propos de : Association ou organisation APF France handicap à Avignon

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Leliane.a
    Le 26/03/2022 à 15:03

Lieu accessible qui permet des réunions, des rencontres, des repas partagés avec les adhérents, les bénévoles, les salariés de l'association. A l'écoute des personnes en situation de handicap. Association de défense des droits mais pas que.... Cherche des personnes handicapées et leurs familles qui souhaitent s'engager pour militer sur la défense des droits. Formation des adhérents pour les représentations. Pour tous renseignements appeler la délégation APF France handicap 84000 AVIGNON pour un accueil personnalis

• Avatar Maurizio.i
    Le 15/07/2021 à 14:29

Ras

• Avatar yankee.o
    Le 26/05/2019 à 07:51

Équipe super

• Avatar G.
    Le 06/05/2019 à 08:06

Accessibilité ok, accueil ok ! Je n'ai pas compris les missions. Des manifestations et des sorties sont organisées. C'est apparemment tout. Pour un accompagnement adressez-vous ailleurs, assistante sociale...

• Avatar Philippe.i
    Le 27/02/2018 à 12:27

4 étoiles pour toutes une équipe A l,ecoute des difficultés des Personnes ! Une association auxquels il Faut Faire des doms encore Merci pour leur aidés .

• Avatar Christophe.R
    Le 19/07/2017 à 06:18

De belles leçons de vie pour tous ceux qui pense être les plus fort... un lieu à voir et à partager avec ceux qui y sont et ceux qui donne de leur temps

• Avatar Antoine.o
    Le 10/06/2017 à 05:53

Association des paralysés de France, super association qui œuvre dans l'accompagnement des aidants familiaux pour une meilleure prise en compte des personnes en situation de handicap. Bravo !

Lundi 09:00–16:45
Mardi 09:00–16:45