Association Léo

Association bénévole Association Léo Fréjus

A propos de : Association bénévole Association Léo à Fréjus

"Association loisirs et partages"

Tags: Association bénévole,

• Avatar Denise.a
    Le 28/10/2023 à 12:42

Association loisirs et partages

• Avatar Eric.r
    Le 12/02/2023 à 07:58

J'ai connu cette association via la chronique de Philippe caverivière sur Rtl, l'œil de Philippe caverivière, J'ai voulu connaître l'histoire de sa création et donc un peu de LEO. Association qui lutte contre les cancers pédiatriques. ALLEZ sur le site et participez à leur combat en achetant des Goodies et ou en faisant un Don.

• Avatar Ellen.r
    Le 17/12/2020 à 05:54

L'association Léo est formidable, dynamique et aide énormément des familles touchées par le cancer 'pédiatrique'. Le combat des familles touchées est lourd, l'association Léo aide financièrement, et moralement..! Pour donner l'espoir et ne jamais oublier les enfants 'partis' comme Léo et Pierre et tant d'autres... Bravo à eux et aidez leur à les soutenir dans leurs actions!!!

• Avatar Georges.a
    Le 31/08/2018 à 09:47

Une famille admirable qui se bat pour les enfants atteints d'un cancer. Leur action est triple : aider la recherche pour le cancer pédiatrique (aucun budget alloué par l'état), aider les familles dans le besoin (pour accompagner un enfant qui doit être opéré loin de chez lui par exemple) réaliser des voeux d'enfants malades (rencontres à l'hôpital ou sorties, quand les traitements le permettent avec des sportifs, musiciens ou humoristes...) Faites un don en toute confiance. Vous recevrez un reçu qui vous permettra de le déduire de vos impôts.

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00