SQY Dance

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Laureline.n
    Le 24/05/2022 à 15:20

Super association de danse à deux, des profs remarquables pédagogues, une proposition de multiples danses et activités, du dynamisme, de la joie ! Rejoignez nous sans hésiter :-)

• Avatar Sophie.e
    Le 03/04/2022 à 12:00

Une super association. Ambiance très bonne enfant. Les cours sont top, on progresse dans la bonne humeur. De nombreuses activités (stages, sorties) proposées en dehors des cours. Loin d être une adresse à fuir, c est une école de danse sympa et accueillante.

• Avatar Emmanuel.e
    Le 03/04/2022 à 11:49

Belle ambiance. Des stages et soirées organisés régulièrement avec beaucoup de bonne humeur

• Avatar Al.l
    Le 21/11/2021 à 22:54

Les cours sont progressifs et luxuries. l'ambiance y est très sympathique. un vrai plus, les danseurs et danseuses seuls sont également admis.

• Avatar Daniel.e
    Le 16/09/2021 à 07:30

Jeanne Méressier se permet de donner un avis alors qu'elle ne connaît pas Sqy Dance, Elle s'est présentée aux cours sans être inscrite, alors même que notre site mentionne qu'il faut être inscrit pour pouvoir y assister. Il faut croire qu'elle ne sait pas lire, ou qu'elle n'a pas consulté le site! Notre association n'est pas un club de danse privé, elle est, avant tout, soucieuse du bien être de nos adhérents et associe des personnes qui respectent un protocole et des règlements qui assurent le déroulement des activités dans les meilleures conditions, des centaines d' adhérents en sont satisfaits.

• Avatar jeanne.Ã
    Le 14/09/2021 à 20:14

Fuyez !!! Ne mérite même pas une étoile ! Ne répond pas aux mails, ne répond pas au téléphone et lorsqu'on y va, on se fait refouler car on n'est pas inscrit ! Ne permet pas un cours d'essai ni de rester pour voir le cours (même sans pratiquer), on doit payer avant toute chose !!

Les autres Association ou organisation