Association Scott & Co - Aide aux enfants malades (Siège historique)

Association ou organisation Association Scott & Co - Aide aux enfants malades (Siège historique) Congis-sur-Thérouanne

A propos de : Association ou organisation Association Scott & Co - Aide aux enfants malades (Siège historique) à Congis-sur-Thérouanne

"Merci à l'association Scott and co pour tout ce qu'elle réalise."

Tags: Association ou organisation,

• Avatar SARL.T
    Le 20/04/2021 à 05:25

Nous soutenons cette association qui œuvre pour le bien-être quotidien des enfants hospitalisés pour le cancer. Nous souhaitons que d'autres artisans plombiers ou électriciens rejoignent notre initiative de collecte de laiton et cuivre pour en faire don en partie ou totalité à l'association Scott and co. Nous invitons également les garagistes ainsi que les informaticiens à revendre leur batterie ou matériels informatiques afin d'en faire don à l'association. Merci à l'association Scott and co pour tout ce qu'elle réalise.

• Avatar Rubens.t
    Le 25/02/2021 à 21:09

L'association Scott and co réalise de beaux projets pour les enfants malades. Elle a fait don récemment d'un KLaser un appareil laser d'une valeur de 15 000 euros. C'est pourquoi chaque don, chaque partage, chaque avis compte. Bravo à cette association !

Lundi
Mardi