La Petite maison des Animaux

Tags: Association bénévole,

• Avatar john.h
    Le 31/10/2022 à 21:30

ce site me parait bizarre cela fait plusieurs fois que je contacte pour adopter une petite femelle shitzu "Lili" !! téléphone et mail pas de réponse !!!!!!!!!! Etrange

• Avatar Sylviane.e
    Le 28/06/2021 à 20:29

Un vrai paradis pour tous ces animaux qui vivent en pleine nature , avec toutes les attentions et les soins qu'ils reçoivent au quotidien . Besoin d'un refuge ? Aucune hésitation à avoir ! Vous pouvez confier votre animal en toute confiance , et repartir serein le temp de la garderie !

• Avatar Marie.a
    Le 03/04/2021 à 07:16

Une association hors du commun, des animaux qui sont accueillis avec le plus grand soin où ils peuvent vivre en liberté dans la campagne. Un amour pour les animaux comme j'en ai jamais vu. Toujours disponible. C'est une association qui mérite d'être reconnu. Merci à vous.

• Avatar Godeau.i
    Le 15/09/2019 à 15:25

Demeurer a Bordeaux cela est a priori un problème pour adopter un chien chez vous . Nous avons eu 3 chiens dans notre vie et le dernier a vécu 19 ans . Donc demeurer à 200kms est un inconvénient pour adopter un chien . Dommage pour elle . Et merci pour votre confiance.

• Avatar Arthur.2
    Le 20/08/2018 à 13:15

Vous êtes des gens bien.

• Avatar bernard.e
    Le 24/11/2017 à 19:55

J'ai pu apprécier le contact sympa en plus de l'amour des animaux

• Avatar Rene.A
    Le 22/10/2017 à 22:21

Merveilleuse Association qui mérite d'être aidée un maximum car son dévouement à la cause animale est sans limite. Sans cages, sans barreaux, sans béton, les animaux recueillis, souvent mal en point, son soignés et choyés par Marie-Christine et Bernard responsables de l'association. Longue vie à La Petite Maison des Animaux.

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00