APAP - Association Pour les Activités Périscolaires

Association ou organisation APAP - Association Pour les Activités Périscolaires Brunstatt-Didenheim

A propos de : Association ou organisation APAP - Association Pour les Activités Périscolaires à Brunstatt-Didenheim

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Boban.a
    Le 10/10/2021 à 12:27

Trés beau garage et trés professionnel...

• Avatar Lydia.e
    Le 21/09/2021 à 05:33

Entre l’animation qui s’amuse à taper sur le front des gamins, mais qui est soi-disant pour rire, et la directrice qui refuse de réunir la personne concernée les parents et l’enfant afin de régler le problème attention le mot régler le problème ne lui plaît pas… Nous on voulait juste que notre enfant puisse dire se qu’il ressentait quand cette personne agissait de cette marnière, car cette acte n’est pas prise à la rigolade pour tout les enfants en primaire. Mais non elle a refusé toute communication et en rajoutant que les enfants en rajoutent. Et sachant que cela n’est pas la première fois qu’il y a des problèmes avec cette animation et que le directrice passe au dessus.

• Avatar Jibliz.
    Le 30/01/2018 à 17:17

C est cool❤💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💖💖💛💛💛💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💛💛💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💛💛💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Les autres Association ou organisation