Les Charbonniers du Fleckenstein

Association ou organisation Les Charbonniers du Fleckenstein Lembach

A propos de : Association ou organisation Les Charbonniers du Fleckenstein à Lembach

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Marianne.e
    Le 13/04/2022 à 08:25

Très instructif

• Avatar Laurent.e
    Le 17/08/2021 à 13:19

De magnifiques randonnées à faire en famille et sans modération !

• Avatar Sarah.o
    Le 27/05/2021 à 05:49

• Avatar Verena.e
    Le 20/05/2021 à 13:29

(Traduit par Google) Château de Fleckenstein: impression impressionnante, préparé pour les enfants en trois langues. Cependant, je pense que l'entrée 4.50 est lourde. (Avis d'origine) Burg Fleckenstein: imposanter Eindruck, Kindgerecht aufbereitet in drei Sprachen. Allerdings finde ich 4,50 Eintritt heftig.

• Avatar Volker.l
    Le 11/11/2020 à 19:08

(Traduit par Google) Le château s'adapte bien à l'environnement. Il y a suffisamment de places de parking à proximité et le château n'est pas loin de l'hôtel. Le château est aussi quelque chose pour les enfants (Avis d'origine) Die Burg passt sich gut der Umgebung an. In der Nähe sind genug Parkplätze vorhanden, es ist nicht weit zur Burg zu laufen. Auch für Kinder ist die Burg etwas .😄😄😄

• Avatar Steve.u
    Le 03/08/2020 à 18:30

Après le sentier des charbonniers, où leur travail est déjà très bien expliqué, il est très intéressant d'aller à leur rencontre et de voir en vrai le travail. Les membres de l'association font un très bon travail pédagogique et ne rechignent pas à donner toutes les explications nécessaires. On pourrait passer des heures à écouter l'histoire des charbonniers et de Lembach. Vraiment chapeau aux bénévoles.

• Avatar Jeannot.u
    Le 31/08/2018 à 17:42