Konpon txoko Repair café

Tags: Association bénévole,

• Avatar Patrick.o
    Le 25/11/2023 à 10:20

Située auparavant au petit Bayonne Konpon txoko a déménagé au Forum et est plus accessible . Il Permet de réduire l'impact carbone en aidant le particulier qui veut remettre en état un appareil hors d'usage par ses conseils. Une boutique propose aussi des articles d'occasion a prix sacrifiés . Si Vous voulez ressusciter vos vieux appareils et faire de substantielles économies et protéger la planète . La prestation est a l'appréciation du client . Derrière la médecine du travail

• Avatar Papeterie.U
    Le 30/10/2023 à 07:34

Nouveau venu dans l'espace du forum ! Personnel très agréable. Dans le but de recycler, réparer. Vive la recyclerie !

• Avatar Stéphane.a
    Le 17/10/2023 à 20:27

Personnel très sympathique, acceuillant et avec de belles valeurs. Les produits d'occasion en vente sont également intéressants et permettent de limiter la prodcution d'achats neuf consommateurs de ressources et la plupart du temps faits en Chine.

• Avatar Babette.
    Le 08/10/2023 à 08:02

Super endroit pour trouver des articles intéressants Recyclerie à But anti gaspi Très bonne idée Atelier réparation tout en se faisant aider à l'étage ...c même encore mieux Bravo à l association

• Avatar OpenRafy.
    Le 28/02/2023 à 11:47

Il y a des membres de l'association qui s'amusent a faire fuiter les informations des adhérents sur Internet ! A éviter si vous voulez pas que vos donnés se retrouve dans des communautés de Troll sur internet !

• Avatar YaCoU.o
    Le 30/05/2022 à 19:03

À éviter. Projet aux antipodes des valeurs affichées. La bienveillance y est un concept inconnu. « Dirigé collégialement » par une seule personne. En gros, reprend tous les travers de l' "ancien monde" tant honni par le grand chef.

Lundi Fermé
Mardi 13:00–17:00