Association La Machemontoise

Le 12/05/2023 à 11:19

• Avatar Frederic.e
    Le 12/01/2020 à 22:42

Les Carrières sont un grand livre d’histoire où chaque page tournée reflète une tranche de vie incroyable. L’association que je préside est le résultat de passionnés qui en apportant chacun sa fougue nous amène à ce que sont les carrières aujourd’hui. Nous avançons à grand pas et ce petit coin oublié il y’a pas encore si longtemps va devenir un point incontournable pour les touristes qui viennent nous visiter lors d’événements majeurs . Nous les remercions et les invitons a parler de nous pour que la dynamique se perpétue. Je vous dis donc a très bientôt. Frédéric Germain

• Avatar Jérémy.a
    Le 29/01/2019 à 21:16

Un site fabuleux, très bien entretenu et mis en valeur par l'association de la machemontoise. Les carrières sont impressionnantes

• Avatar L'épicurieuse.
    Le 30/09/2018 à 18:43

Un site vraiment à visiter ! Très bon guide qui prend le temps de bien expliquer (2h), en plus de la beauté des lieux qui est riches en histoire. Tarif très raisonnable pour cette belle prestation ! Je reviendrai avec grand plaisir !

• Avatar Véronique.u
    Le 30/04/2018 à 08:27

Un site d'exception à ne manquer sous aucun prétexte.

• Avatar Marie.h
    Le 28/01/2017 à 07:18

La beauté et l'histoire des lieux mais le manque de considération quant à prendre en compte l'adresse e-mail pour informer les manifestations malgré X fois donnée et même 2 adresses