Grande Mosquée de Metz (Siège Social)

Association culturelle Grande Mosquée de Metz (Siège Social) Metz

A propos de : Association culturelle Grande Mosquée de Metz (Siège Social) à Metz

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association culturelle,

• Avatar ROUKI.l
    Le 21/04/2022 à 08:13

Assalam anlaykoum, Quelqu'un peut me confirmer si c'est toujours ouvert ( pour les femmes)? periode Ramadan & hors ramadan. merci :) beaucoup

• Avatar Ines.
    Le 17/05/2021 à 14:38

Un accueil chaleureux, une équipe souriante et une bonne ambiance au sein de cette association. Merci pour votre accueil.

• Avatar issa.s
    Le 09/11/2019 à 13:57

as salam aleycoum inchallah que ce projet aboutira avec l’aide d’Allah et pour cela nous devons nous unir et nous investir en fonction de nos capacités en donnant et en récoltant des dons pour que cela aboutisse très vite soyons tous unis et solidaire pour une chose qui est certes une bonne chose pour l'épanouissement de notre religion et l'apprentissage et la spiritualité que renferme l’islam .Un grand salam à Ayate qui fait partie de ce grand projet et pour sa grande gentillesse et son sérieux que Allah la bénisse pour les actions et son bon comportement et son écoute auprès des gens qui la sollicite .

• Avatar Amel.i
    Le 19/07/2018 à 11:36

Une association humaine avec un projet principal concret et profitable à tous !! Accueil chaleureux et informations pertinentes donné par ses membres et par son hôtesse d'accueil ❤️ L'association est impliqué activement tous au long de l'année dans les événements de rassemblement en lien, de pré ou de loin, avec ses projets ! À suivre, soutenir et partager 👍🏻

• Avatar Fouad.