COALLIA - SPADA (Service de 1er accueil des demandeurs d'asile)

Association bénévole COALLIA - SPADA (Service de 1er accueil des demandeurs d'asile) Plescop

A propos de : Association bénévole COALLIA - SPADA (Service de 1er accueil des demandeurs d'asile) à Plescop

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association bénévole,

• Avatar Cherry.o
    Le 17/06/2023 à 11:52

malheureusement, je suis déçu de cette organisation... ils ont trouvé un emploi en CDI et ils nous ont dit de démissionner et de déménager dans une autre ville où il n'y a pratiquement pas de travail, ont demandé un appartement en ville ou de l'aide pour trouver afin que nous puissions louer nous-mêmes mais nous avons été rejetés, une famille de 4 adultes (67,60,55, 25 ans) et un enfant de 7 ans ! pendant 1,5 ans, il n'y avait aucune aide du tout! Ils vous rient aussi au nez quand vous demandez de l'aide ! Ville de Vannes

• Avatar seyma.a
    Le 18/10/2022 à 13:15

Après plusieurs tentative par Téléphone je vais aller directement au bureau pour parler avec quelqu’un. Pas de retour au message répondeur. Je vous conseil denvoyer un sms ou alors de vous présenter pour prendre rdv directement. Accueil très sympathique super aidant merci beaucoup.

• Avatar Angele.e
    Le 28/04/2022 à 11:11

Lieu convivial et chaleureux

• Avatar Denis.e