Association Ateliers et papotages

Association bénévole Association Ateliers et papotages Saint-Barthélemy-d'Anjou

A propos de : Association bénévole Association Ateliers et papotages à Saint-Barthélemy-d'Anjou

"Je ne peux que vivement recommander cette association."

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Association bénévole, Association ou organisation,

• Avatar Emilie.a
    Le 09/09/2023 à 20:52

Être bénévole pour cette association c’est partager, profiter, apprendre et découvrir de belles personnes. (Et manger les bonnes choses de Pauline 🥰) merci pour ce bon moment et cette belle organisation.

• Avatar Anaïs.e
    Le 14/06/2023 à 20:09

Une superbe association tant dans ses valeurs, que dans la qualité des ateliers, que le professionnalisme de Pauline. Merci infiniment pour ses rencontres, ses partages, ses échanges qui aident à aller de l'avant. Une bulle de bien-être et d'écoute au milieu de la tempête ! Je ne peux que vivement recommander cette association.

• Avatar Aurette.r
    Le 18/03/2023 à 17:51

Merci Pauline d'avoir créé cette association, c'est une très belle idée. Pour avoir eu la chance de participer à 2 ateliers, ce sont des bulles de partage d'expériences, d'écoute et de bienveillances. C'est toujours intéressant de rencontrer des personnes qui ont un bout de parcours similaire sans être identique en tout point, cela ouvre des perspectives et permets des discussions enrichissantes. Et cerise sur le gâteau, les differents thèmes des ateliers permettent de découvrir ou re-découvrir des activités ou pratiques très intéressantes.

• Avatar Mélinda.
    Le 16/03/2023 à 13:59

Superbe association créée par Pauline reposant sur la bienveillance où on fait de belles rencontres. Les échanges se font librement, sans tabou et sont très enrichissants. Les ateliers proposés et les intervenants sont tip top. N'hésitez pas à venir rejoindre l'association pour la faire grandir. ☀️

• Avatar Julie.R