ASSOCIATION BOUCHEMAINE MULTI LOISIRS

Association bénévole ASSOCIATION BOUCHEMAINE MULTI LOISIRS Bouchemaine

A propos de : Association bénévole ASSOCIATION BOUCHEMAINE MULTI LOISIRS à Bouchemaine

Tags: Association bénévole,

• Avatar BA.n
    Le 06/09/2022 à 09:12

Association en perte de vitesse et qui n'a pas organiser le vide grenier cette année. Un changement au CA serait presque vital pour éviter que le nombre d'adhérents baisse encore.

• Avatar Claude.u
    Le 24/09/2021 à 08:40

Association de plus de 600 adhérents avec environ 35 activités. Adhésion et tarifs pour les activités aux coûts dérisoires. Des bénévoles très dynamiques et dévoués, solidaires. Peut-être un petit manque de jeunesse et une gestion autoritaire du conseil d'administration La pépite de l'association est une équipe d'animateurs en informatique (compétences inégales) et de 3 ou 4 leaders. Ces derniers se comportent comme des professeurs de faculté conduisant les apprenants à un statut soumis d'élèves stressés qui redoublent voire retriplent une année d'initiation au B A BA. J'ai totale confiance dans cette équipe pour faire supprimer mes avis Google. Les leaders se débrouillent pas mal 6 J'avais proposé de contribuer bénévolement à sa présidente en animant des ateliers de culture scientifique. Cela m'a été refusé et ainsi des ateliers ésotériques fleurissent (Brain gym, cohérence cardiaque (pas par professionnel de santé) et sophrologie). Ce n'est pas très grave. Les croyances remplacent le doute et l'incertitude scientifique Pour l'avoir dit, après m'être présenté au Conseil d'Administration (j'avais été prévenu que des mauvaises langues utilisaient un fiel peu numérisé), en proposant entre autre, ma jeunesse (par rapport aux autres adhérents ou membres du CA), mon passé de Président d'association FRACTAL et mes compétences médicales pour aider au vide-greniers) la Présidente, a imposé un vote à l'unanimité pour me refuser. Vive la démocratie associative ! Dr Claude GUILLAUMIN (voir avis Google)