Association ou organisation ANEF-FERRER Saint-Nazaire

Tags: Association ou organisation,

• Avatar A.
    Le 27/05/2022 à 12:53

Je mets la note de : 0 Association bizarre qui tire profit des détenus en placement extérieur . 300€ de loyer à payer en espèces surtout pas par chèque si vous gagnez 900€ par mois alors que la prison leur donne déjà des subventions. (sachant qu il y a 3 chambres dans le logement c'est plus que rentable)!!! Si vous payer par virement bancaire on vous demandera de ne pas mentionner (en motif) que cette somme est pour le paiement du loyer, Étrange !! Vraiment douteux... De plus les appartements sont sales , la literie idem...Il n'y a pas assez de contrôle,ni de suivie. A revoir

• Avatar Gaëlle.a
    Le 13/10/2021 à 10:12

Très bien accueillie et très bien renseigné au niveau de la situation dans laquelle je suis. Merci 🙏🏽

• Avatar Platinium.y
    Le 04/07/2020 à 22:07

Association qui n'aide pas. Pour preuve, une personne en attente de domicile campe devant les locaux depuis plus d'un an. Des dispositifs "anti SDF" ont été installés pour chasser le sans domicile, plutôt que de traiter son problème. Inadmissible.

Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00
Mardi 09:00–12:30 13:30–17:00