Objectif Réseau

Association ou organisation Objectif Réseau Saint-Vincent-de-Tyrosse

A propos de : Association ou organisation Objectif Réseau à Saint-Vincent-de-Tyrosse

"Une belle association dynamique."

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association ou organisation,

• Avatar mickael.u
    Le 24/01/2022 à 18:25

Une belle association dynamique. Un club d’affaires qui permet à des chefs d’entreprises, des professions libérales de se réunir, s’entraider et se recommander tout naturellement avec bienveillance. La cotisation est modeste de surcroît, osez, venez visiter un des nombreux clubs. Un membre satisfait de l’accompagnement et de son club d’Anglet.

• Avatar Amelie.a
    Le 07/01/2022 à 09:06

Un réseau d'affaires unique avec une cotisation annuelle modique. Les membres sont très accueillants, les échanges naturels et professionnels. Un excellent club d'affaires pour indépendants.

• Avatar Bernard.e
    Le 12/04/2019 à 19:27

Un réseau professionnel qui grandit pour le bien de ses adhérents. Partage et recommandation; convivialité et empathie. Rejoignez un club local ou mieux, créez le votre pour développer vos affaires.

• Avatar Marie-Pierre.A
    Le 31/05/2018 à 21:29

Belle association faite de partages et de convivialité entre chefs d'entreprises. On y est bien accueillis par tous. A recommander sans modération

• Avatar Natacha.e
    Le 31/05/2018 à 14:57

Une belle association composée de belles personnes. Des professionnels passionnés, humains sur lesquels on peut compter ! Bravo pour cette belle initiative !

Les autres Association ou organisation