Loisirs Populaires Dolois

Association ou organisation Loisirs Populaires Dolois Dole

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Association ou organisation Loisirs Populaires Dolois à Dole

Tags: Association ou organisation,

Les derniers avis :

• Avatar Maemon.a
    Le 24/10/2019 à 20:50

(Traduit par Google) Un lieu positif, une variété d’événements et d’activités sont créés ici. Celles-ci permettent aux enfants et à tous les participants de ressentir leur présence et leur présence dans la communauté qui les entoure. Leur culture peut également être partagée avec la culture des autres. J'encourage l’inscription des enfants dans ces centres. Un lieu positif, une variété d’événements et d’activités sont créés ici. Celles-ci vont aux enfants et aux participants de ressentir leur présence active dans la communauté qui les entourent et de partager leur culture avec la culture d’autres. J'encourage l'inscription des enfants dans ces centres. (Avis d'origine) مكان إيجابي ، يتم هنا إنشاء فعاليات وأنشطة متنوعة ، هذا الأنشطة تجعل الاطفال وكل المشاركين يشعرون بوجودهم وحضورهم الفعال في مجتمع المحيط بهم ، وقد تتم أيضا مشاركة ثقافتهم مع ثقافة الآخرين ، أنا اشجع تسجيل الأبناء في مثل هذه المراكز . Un lieu positif, une variété d’événements et d’activités sont créés ici. Celles-ci permettent aux enfants et à tous les participants de ressentir leur présence active dans la communauté qui les entoure et de partager leur culture avec la culture d’autres. J'encourage l’inscription des enfants dans ces centres.

• Avatar emad.o
    Le 11/01/2019 à 09:56

(Traduit par Google) Ici il y a un cours parle français (Avis d'origine) Ici il y a course parle français /هنا توجد دورات خاصة باللغة الفرنسية

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Association ou organisation