ADEIR : Association pour le Développement Économique de l'Isère Rhodanienne

Association ou organisation ADEIR : Association pour le Développement Économique de l'Isère Rhodanienne Vienne

A propos de : Association ou organisation ADEIR : Association pour le Développement Économique de l'Isère Rhodanienne à Vienne

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Sarah.E
    Le 09/07/2020 à 14:54

L'ADEIR est une association qui se veut bienveillante et propice aux échanges constructifs entre dirigeants d'entreprise. Des soirées très conviviales ainsi que des conférences diversifiées et professionnelles. Une association qui "bouge" en Isère Rhodanienne.

• Avatar Sandrine.A
    Le 09/07/2020 à 14:51

L'ADEIR, une association de chefs d'entreprise passionnés et convaincus du bien fondé du développement du territoire de l'Isère Rhodanienne. Des soirées de qualités, des intervenants professionnels et une ambiance conviviale.

• Avatar Karen.e
    Le 09/07/2020 à 14:12

Des rencontres et des échanges toujours enrichissants avec l'ADEIR. C'est un plaisir de retrouver les chefs d'entreprise, de réfléchir et partager ensemble sur des thématiques variées autour du développement économique du territoire, le tout dans une ambiance conviviale et bienveillante !

• Avatar Vianney.c
    Le 30/06/2020 à 12:13

En tant qu'animateur de l'ADEIR depuis 2018, je dois préciser, et ce à titre personnel, que les adhérents sont des chefs d'entreprises agréables et sympathiques, avec qui le contact est aisé. Cela fait de l'ADEIR une association conviviale dans laquelle il fait bon évoluer. Les thèmes et événements permettent de créer de la cohésion entre chefs d'entreprises, le tout dans la bonne humeur. C'est un réseau extraordinaire.

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24