La Brico (atelier vélo et bricolage associatif et solidaire)

Association ou organisation La Brico (atelier vélo et bricolage associatif et solidaire) Fontaine

A propos de : Association ou organisation La Brico (atelier vélo et bricolage associatif et solidaire) à Fontaine

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association ou organisation,

• Avatar Olivier.I
    Le 22/09/2021 à 13:41

Atelier génial avec des bénévoles hyper sympa, accueillants et compétents ! On y répare des vélos, mais on y bricole aussi le bois ou le métal, le tout dans une très bonne humeur !

• Avatar Audrey.a
    Le 26/06/2021 à 01:31

Yes bon endroit, mes gens qui tiennent l'accueil sont à lecoutedes besoins de chacune et assez disponible pour donner le meilleur du conseil et de l'aide à la repartion vélo mais aussi plein d'autre chose. Hésitez pas à venir voir ce qu'il en ai. Plein d'outil à disposition et plein d'accessoire. Merci pour les heures passées ensemble dans vos locaux.

• Avatar Etienne.o
    Le 13/01/2021 à 02:04

Pour avoir créé leur Gmap je les connais bien. Ils sont très bien outillés, pour Tout types de bricolage (même bois). Bénévoles généreux et avenants. Avant de jeter/poluer, allez les voir ! 😊

• Avatar Fred.i
    Le 16/03/2019 à 20:06

Le haut-lieu fontainois du Bricolage avec un grand B. La brico est une association de bricolage général entièrement gérée par des bénévoles motivés et accueillants. On y trouvera un outillage divers et varié, mais c'est surtout de la convivialité et des précieux conseils dont on se souviendra!

• Avatar Dylan.t
    Le 07/03/2019 à 17:30

Excellente initiative ! Bénévoles très accueillants et un large choix d'outils pour réparer ou monter son vélo de toutes pièces. Bonne continuation ;-)

• Avatar imxZeros.