Association Bretagne-Japon

Association bénévole Association Bretagne-Japon Rennes

A propos de : Association bénévole Association Bretagne-Japon à Rennes

Tags: Association bénévole, Cours de calligraphie, Cours de japonais, École de langue, Atelier de couture,

• Avatar Grégoire.i
    Le 04/11/2023 à 09:39

L'association semble morte et enterrée, malgré ce que dit le site pour l'année 2023-2024. Je me suis levé exprès pour venir à l'association en personne, un samedi matin, entre 10h et 12h pour pouvoir m'inscrire et je n'ai vu personne. La "permanence" est ouverte 24m PAR AN (faites le calcul) et quand on se démène pour venir en temps et en heure personne n'est là pour vous accueillir. Le numéro de téléphone ne sert à rien : appelez et vous tomberez directement sur messagerie. Je ne comprends pourquoi ou plutôt comment le dit peut être à jour si personne n'a l'air de s'occuper de cette asso depuis 2019 (date du calendrier en vitrine du local...)

• Avatar Eric.a
    Le 07/12/2019 à 23:08

Idéal pour découvrir la culture et la langue avant de partir

• Avatar Benoit.e
    Le 31/01/2018 à 00:38

Association incontournable pour qui s'intéresse au Japon et à sa culture. Cours de langue, club de conversation, ateliers calligraphie, etc... Une bonne adresse !

• Avatar Sho.I
    Le 13/09/2017 à 08:53

(Traduit par Google) Tout le monde est très sympathique et les activités sont nombreuses. Comme son nom l'indique, un club de discussion est un endroit où vous pouvez vous amuser en discutant avec différentes personnes puis en allant ensemble au restaurant. Je pense que c'est un endroit que les Japonais vivant à Rennes devraient absolument visiter. (Avis d'origine) 皆さんとても親切で、さまざまなアクティビティをしている。おしゃべりクラブは名の通り様々な人と談話し、そのあとは皆でレストランにいったり等、楽しめる所。レンヌにお住まいの日本の方に是非訪れて欲しいところだと思う。