Association bénévole AMAP Tresses à table Tresses

A propos de : Association bénévole AMAP Tresses à table à Tresses

L'AMAP Tresses à Table propose une distribution de légumes, œufs, pain, poisson, agneau, pommes… tous les mardis de 18h30 à 19h30 à la salle le Reflet à Tresses. Chaque produit dispose de son propre contrat qui peut être souscrit à tout moment de l'année. Une adhésion est également demandée pour devenir membre de l'association. N'hésitez pas à visiter notre site internet https://tressesatable.wixsite.com/tressesatable ou nous contacter par téléphone au 0686164317 ou par email à tressesatable@gmail.com pour plus de renseignements ! Vous pouvez également venir nous rencontrer tous les mardis!

Tags: Association bénévole,

• Avatar Famille.U
    Le 16/11/2023 à 16:59

L’Amap Tresses à Table est vraiment une belle association! Nous sommes heureux de l’avoir rejointe il y a bientôt 10 ans…. La qualité des produits proposés , la relation avec les producteurs mais également avec les membres de l’Amap animés par les mêmes préoccupations : soutenir des producteurs locaux, respecter les saisons, offrir à nos enfants des produits de qualité…. Aujourd’hui, nous ne saurions plus organiser notre alimentation sans cette belle Amap

• Avatar Emmanuelle.u
    Le 15/11/2023 à 10:18

Si vous voulez gagner en qualité de produits tout en rencontrant des gens formidables, vous avez trouvé votre AMAP ! Tresses à table propose des contrats avec des agricultures bio : légumes, pommes, oeufs, cosmétiques et tisanes. Ainsi que du pain, du miel, du poisson, de l'agneau et récemment du saint Nectaire et des kiwis ! (il est possible que j'en oublie !) Bref, un large choix pour tous.

• Avatar Sd.
    Le 14/11/2023 à 21:01

Manger équilibré, local, bio et aider les producteurs : vous êtes au bon endroit. Il y en a pour tous les goûts : pain, légumes, agneau, fromage. Je recommande les yeux fermés et ne changerait pour rien au monde ce mode de consommation. Allez les voir aux distributions du mardi et vous aurez envie d'adhérer à l'amap

• Avatar Margot.a
    Le 14/11/2023 à 18:46

Super association qui permet un vrai lien entre le producteur et le consommateur ! Des légumes, du pain, des oeufs et j'en passe... La possibilité de ne plus aller au supermarché et bien mangé !! N'hésitez pas à vous inscrire!

Lundi Fermé
Mardi 18:30–19:30