Pieds Lurons

Association bénévole Pieds Lurons Saint-Jean

A propos de : Association bénévole Pieds Lurons à Saint-Jean

"Une association bienveillance et respectueuse du rythme de chacun."

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Association bénévole,

• Avatar Sandrine.a
    Le 23/09/2023 à 08:29

Une association bienveillance et respectueuse du rythme de chacun. Sans eux , je n'en serais pas où j'en suis. C'est tellement sympa de courir en groupe. Plaisir d'être ensemble, d'échanger, de courir et de trinquer de temps en temps. Un bel état d'esprit . Vivement 2024 pour continuer à faire des projets ensemble

• Avatar Frédéric.a
    Le 23/09/2023 à 07:07

Groupe sympa avec un bon état d'esprit. Pas de jugement ni de comparaison, des profils variés courent sur route comme sur les sentiers et chemins, en entraînement ou en courses plus "officielles" mais toujours dans le fun et le plaisir de partager !

• Avatar Véro.a
    Le 22/09/2023 à 21:19

Une association au top où endurance rime avec bienveillance !

• Avatar marc.u
    Le 22/09/2023 à 20:51

Pour tout renseignement, à votre disposition boite à lettres à la mairie de Saint Jean ou via contact.@piedslurons..fr

• Avatar Céline.E
    Le 22/09/2023 à 20:50

Au top !

• Avatar Nicolas.u
    Le 22/09/2023 à 19:25

Association de running hyper sympa et conviviale

• Avatar Amaury.o
    Le 22/09/2023 à 19:24

Une association dynamique et sympathique. Le groupe se réunit 3 fois par semaine, les mardis et vendredis a 18 h 45 au collège de Saint-Jean pour des sorties d’une heure environ et le dimanche matin, toujours dans la bonne humeur. Durant les sorties il y a en général une dizaine de personnes avec une parité femmes/hommes souvent respectée. Le rythme est tout doux mais ceux qui ont des fourmis dans les jambes peuvent faire des allers/retours. L’idée est de partir ensemble et de revenir ensemble. 😉 Courir seul est facile quand il fait beau et jour mais quand viennent les premiers frimas de l’hiver et qu’il fait nuit c’est plus facile, plus agréable et surtout plus sûr de courir en groupe. Le prix de la cotisation est vraiment mini. Si cette description correspond à vos attentes venez faire, comme moi l’an dernier, au moins un ou plusieurs essais, l’essayer c’est l’adopter 😉!

Lundi Fermé
Mardi 18:45–20:00