La Confrérie Mondiale des Chevaliers de l'Omelette Géante de Bessières

Association bénévole La Confrérie Mondiale des Chevaliers de l'Omelette Géante de Bessières Bessières

A propos de : Association bénévole La Confrérie Mondiale des Chevaliers de l'Omelette Géante de Bessières à Bessières

Tags: Association bénévole,

• Avatar Robin.o
    Le 16/04/2023 à 18:51

Félicitations à la confrérie pour l’organisation ! Merci pour ce beau moment festif que nous avons découvert en arrivant dans la région il y a 3 ans. En réponse à d’autres commentaires, j’ai trouvé que l’omelette était très bonne (pas du tout sèche, probablement encore meilleure que l’an dernier) et pas la peine d’avoir des distributeurs de billets pour la déguster car elle est gratuite. Bravo encore 👍

• Avatar Lulu.u
    Le 12/04/2023 à 10:01

Bonjour, organisation très bien 👍, par contre 1 Gros problème !! Que 2 distributeurs de billets ds le village !!!😡 dimanche à 11 h, jour de l'omelette, plus d'argent nulle part !!!😡 nous avons rien profités, pas manger, pas de boissons, pas de manèges pr nos enfants !!!😡😡donc, ns sommes partis 1 h après, et donc ns avons pas goûtés votre omelette !!!😡😡 Beaucoup de gens viennent de loin !!! Ils étaient comme nous, très en colère !!!😡😡 L'année prochaine, mettre sur vos affiches, prévoir de l'argent avant de venir !!! Ou alors, que la mairie🚨🚨 installe au moins 2 ou 3 distributeurs d'argent en plus !!!👍👍😡 De nos jours !! c'est inadmissible!!😡😡

• Avatar Dominique.i
    Le 10/04/2023 à 20:21

À voir c'est top super animation de village qui attie la foule pour contempler l'omelette géante

• Avatar Flavie.e
    Le 10/04/2023 à 15:01

Conquis par l'idée de découvrir cette fête locale, nous sommes venus en famille. Au final nous avons été déçus, une fête foraine attenante pas très bien fréquentée, des insultes par ci par là...et beaucoup de personnes alcoolisées sur la voix publique. Pas grand chose à voir et beaucoup de difficultés à digérer une omelette trop cuite et trop sèche. En bref la taille de la poêle géante est au final la seule chose un peu "whaou" que nous garderons en mémoire. Une fête locale un peu vieillissante peut être...