Association caritative Restos du Coeur Chateaulin

Tags: Association caritative,

• Avatar PEUMéRIT.R
    Le 11/02/2022 à 14:26

bel équipe, qui, depuis 1 an, maintenant, se développe, grace aux bénévoles, qui ne ménagent pas leur peine, pour pouvoir faire fonctionner l'association c'est du tracas, des soucis, qu'il faut gérer, mais, l'ensemble bénifice d'une solide exéprience, qui fait, que tout cet ensemble tiens, grace à un dévouement, que peux égalent dans la vie il était grand temps, que sur le bassin de chateaulin, que quelque chose se fasse, car, dans les discuscions divers, cela fait bien longtemps, qu'un tel local, se devait d'être mis en place, pour les gens dans le besoin, n'ayant pas toujours les ressources, les moyens de ce déplacer l'opportunitée à été créée, suivie par une épicerie sociale, incorporant nombre de services souhaitons qu'un jours, un service d'écoute psychologique, gratuit, sois mis en place, parmis d'autres idées, pour aider les gens à pouvoir s'en sortir d'en la vie certains, se battent, depuis longtemps parfois, pour vivre dans la dignité . . . ( ancien LIDL de chateaulin, à proximité de l'intermarché, dans la grand rue de chateaulin )

• Avatar Karine.A
    Le 06/03/2019 à 13:59

Comment ne pas mettre cinq étoiles pour des gens qui donnent de leur temps sans rien attendre en retour.

• Avatar Jean-marie.a
    Le 08/02/2019 à 11:07

Très bon accueil, malgré mon inéligibilité, j'ai reçu un panier de dépannage, vraiment à l'écoute des gens dans la détresse, merci à eux !!!

• Avatar GHISLAINE.E
    Le 08/05/2017 à 06:56

Très bonne équipe. Un super accueil. Un grand rayon de soleil dans ce tumulte nuageux. Merci aux bénévoles !!!

• Avatar Odile..
    Le 30/04/2017 à 08:12

Ce n'est pas un restaurant, c'est les Restos du Cœur...!!!

Lundi Fermé
Mardi 09:00–11:00