C.I.D.I.L Carrefour Insertion Développement Initiatives Locales

Association bénévole C.I.D.I.L Carrefour Insertion Développement Initiatives Locales La Rochefoucauld-en-Angoumois

A propos de : Association bénévole C.I.D.I.L Carrefour Insertion Développement Initiatives Locales à La Rochefoucauld-en-Angoumois

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Association bénévole, Association pour la jeunesse,

• Avatar Ninou.s
    Le 14/03/2023 à 11:42

Super magasin, service parfait, merci Ethan

• Avatar Hervé.o
    Le 12/10/2021 à 11:20

Bon accueil, chaleureux.

• Avatar Kitry.a
    Le 31/10/2019 à 19:33

Contrairement à ce que j'ai pu lire, avec un commentaire à charge, je ne pense pas que la "toile" soit le lieu pour régler ses comptes derrière un écran. Objectivement le CIDIL est une association qui a pour but d'aider les personnes les plus éloignées de l’emploi à reprendre confiance et les accompagner pour régler leurs problématiques socioprofessionnelle. Encore faut-il que cela soit compris. Après sinon il y a le monde de l'entreprise classique.

• Avatar Véronique.h
    Le 21/03/2019 à 08:26

Les encadrants du cidil notamment marechage, espaces verts, et transformation, se prennent pour les rois du monde mais, sont parfaitement incompétents, pas du tout professionnels, brefs de l'argent publics gaspillé car leur politique n'est pas d'amener leurs salariés à l'emploi mais simplement de justifier leur propre salaire et de plus les bons encadrants sont eux licenciés ( secteur bâtiment) car il ne cadre pas avec la politique de la direction, bref le cidil est vraiment n'importe quoi du a une mauvaise gestion des dirigeants, Il est déplorable que tout les bons encadrants sont licenciés alors que eux seuls sont capables de redresser la situation Vu la politique du cidil, l'association va s'écrouler rapidement à moins de virer tous les bons à rien et ne garder que les bons encadrants notamment de garder le secteur du bâtiment qui a lui seul peut faire du chiffre pour gagner de l'argent, le marechage n'est pas du tout rentable. Il serait bon que la directrice et le président ouvrent les yeux sur la réalité de la situation et tiennent compte des salariés, au lieu de couvrir les mauvais encadrants qui ferait mieux de retourner à l'école

• Avatar Maria.a
    Le 30/11/2017 à 19:48

(Traduit par Google) Endroit horrible. Personnel très inutile et critique! (Avis d'origine) Awful place. Very unhelpful and judgemental staff!

Lundi 08:30–12:30 13:30–17:00
Mardi 08:30–12:30 13:30–17:00